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Formations

Prestations proposées
Pour les entreprises (en groupe ou en individuel)
Formatrice partenaire d'un organisme agréé Qualiopi, les formations proposées peuvent être prises en charge par les OPCO, le FIF PL, le FASEA, etc.
Renseignez-vous auprès de votre entreprise, de l'URSSAF ou du fonds de formation dont vous dépendez.
Je reste à votre disposition pour vous accompagner si besoin.

Quelques témoignages de stagiaires
Formation "Gestion du temps et des priorités"
"Merci à Christelle pour les clés données pour optimiser notre gestion du temps.
Une formation durant laquelle nous avons pu échanger sur nos problématiques, en équipe."
Nathalie, secteur du tourisme
"Formation très utile pour avoir des clés dans la gestion quotidienne de sa charge de travail.
Intervenante très pédagogue."
Amélie, secteur du tourisme
"Formation pour apprendre à s'organiser avec plusieurs astuces à mettre en œuvre."
Ségolène, secteur du tourisme
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Communication écrite: améliorer ses écrits professionnels
Les compétences professionnelles visées à l’issue de cette formation sont de :
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Rédiger avec plus de facilité
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Écrire en fonction du contexte identifié
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Rédiger des notes de service et des compte-rendus efficaces
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Rédiger des textes avec une bonne maîtrise de la langue française
Durée : 2 jours (14h de formation)
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Communication écrite: rédaction des e-mails
Les compétences professionnelles visées à l’issue de cette formation sont de :
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Rédiger avec plus de facilité les e-mails
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Écrire en fonction du destinataire et savoir s’adapter au contexte
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Connaître les règles de communication dans les e-mails
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Gagner du temps et de l’efficacité dans la rédaction des e-mails
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Connaître les règles de l’orthotypographie.
Durée : 1 jour ou 2 jours (7h à 14h de formation) selon les modules choisis
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Prise de parole en public
Les compétences professionnelles visées à l’issue de cette formation sont de :
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Savoir préparer et conduire une prise de parole convaincante
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Améliorer son intervention à l'oral
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Réussir des interventions spontanées
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Mieux gérer le stress en situation orale
Durée : 2 jours (14h de formation)
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Gestion du stress et des émotions Durée : 2 jours (14h de formation)
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Gestion du temps et des priorités Durée : 2 jours (14h de formation)
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Gestion des conflits Durée : 2 ou 3 jours (14h à 21h de formation)
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Mieux se positionner grâce à l'assertivité Durée : 2 ou 3 jours (14h à 21h de formation)
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Français professionnel Durée : en fonction de la demande, à la demi-journée ou à la journée
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FLE-Français Langue Etrangère
Pour qui ?
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DILF : grands débutants et nouveaux arrivants en France
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DELF : tout public
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DALF : adultes en situation universitaire ou professionnelle
Durée : en fonction de la demande, à la demi-journée ou à la journée
Programmes détaillés et tarifs sur demande
